Les orateurs:
– Introduction par Benoît Ramacker – français
– Steven Van Gucht – Porte-parole interfédéral Covid-19 – néerlandais
– Emmanuel André – Porte-parole interfédéral Covid-19 – français
– Yves Stevens –Centre de Crise National- néerlandais
– Benoît Ramacker –Centre de Crise National – français
– Questions & réponses (deux langues)

Updates précédents:

Vous voulez travailler avec les chiffres de cette conférence de presse? Vous pouvez le faire via les graphiques dynamiques, disponibles sur le site Web de Sciensano. [

Nguồn: https://bebekdroid.net

Xem thêm bài viết khác: https://bebekdroid.net/tin-hot/

Author

2 Comments

  1. 37 jours de confinement n’ont pas changé vraiment la donne …
    5000 morts.
    Et le risque est le même , je pense que le virus ne disparaîtra pas même si on se confiné pendant un ans. Il faudrait conseiller aux gens ( pas seulement laver les mains) mais surtout bien manger, faire du yoga et renforcer le système immunitaire. Donner gratuitement de la Vit D, C.. des fruits à nos seniors et aux personnes vulnérables. Les belges bouffent mal, létaux d’obèses a augmenter ces dernières 20 années . Donc, PRÉVENTIONS.
    Le reste, c de Pipo

  2. On aurai du investir les même effort en milieu hospitalisé que dans les maisons de repos, c'est triste d'entendre que plus 50% de nos morts sont des personnes âgées… Paix à toutes les familles touché par ce drame, qui par la suite, j'espère, devra nous mener à une résilience et une modification des fonctionnements dans les maisons de repos et en hôpital. Paix et amour à tout les terriens touché par ce drame sanitaire.

Write A Comment